La sagesse conventionnelle suggère que chaque fois que vous financez un achat important, vous devez compter sur la dette. On nous apprend dès le plus jeune âge que l’achat de voitures, d’éducation, d’ameublement et de vacances est une pratique acceptable. Aujourd’hui, j’aimerais que vous jetiez un œil à la sagesse dominante et que vous envisagiez de faire ces achats en espèces. Je vous mets au défi de sortir des sentiers battus sur celui-ci. Ne vous moquez pas quand vous lisez le premier, gardez l’esprit ouvert! Voici une liste de quatre choses que vous ne devriez jamais acheter à crédit:
1. Votre voiture
On vous a toujours appris depuis votre adolescence que les achats d’automobiles doivent être payés en les finançant. Des millions de personnes financent des voitures par l’intermédiaire de concessionnaires locaux, de banques commerciales et de coopératives de crédit. Bien que tout cela puisse sembler être de bonnes alternatives, la meilleure option est de payer comptant pour votre automobile. Payer en espèces vous évite de payer des intérêts sur un actif qui va se déprécier. Cela vous permet également de gagner un retour positif sur votre argent. Vous vous demandez probablement, comment puis-je acheter ce nouveau Range Rover si je dois payer en espèces? Bonne question! Soit vous allez payer en espèces pour cela, soit vous allez acheter un modèle de voiture moins cher. Cela touche vraiment à la réalité lorsque vous devez payer 30 000 $ en espèces, par opposition à un vendeur qui dit simplement faire des paiements mensuels de 500 $ pendant 5 ans.
2. L’éducation de votre enfant
Envoyer votre enfant à l’université est une priorité, mais cela ne devrait pas faire échouer vos projets de retraite. Trop de gens doivent utiliser des prêts pour financer les études de leur enfant. Soit ils empruntent à leurs 401 (k), laissant leurs plans de retraite sous-financés, soit ils laissent leurs enfants aux prises avec d’énormes dettes de prêts étudiants. Vous pouvez éviter ces deux options en démarrant un plan 529 ou un compte d’épargne-études Coverdell. L’épargne pour l’université de votre enfant devrait commencer à partir de l’âge 0, jour 1. C’est le moyen le plus simple et vous donne 18 ans pour payer les études de votre enfant.
3. Vos vacances d’été
Gardez votre carte de crédit dans son étui pendant vos vacances d’été. Les billets d’avion, les chambres d’hôtel, les repas, les divertissements, les voitures de location et les virées shopping sont tous payés par dette. Pensez aux mois de travail qu’il vous faudra pour payer vos vacances financées par la dette. Comment éviter de payer vos vacances à crédit? Commencez à économiser pour vos prochaines vacances un mois après la fin de vos vacances actuelles via un «compte d’épargne vacances». Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez adapter vos plans de vacances à votre budget. Au lieu de ces vacances dans les îles hawaïennes, vous pouvez vous rendre dans un pavillon de villégiature ou faire une croisière pour des tarifs réduits en ligne. N’oubliez pas que vos vacances ne doivent pas dépasser votre budget. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, les vacances ne sont pas une nécessité, elles sont un luxe.
4. Votre ameublement
Vous venez d’acheter une nouvelle maison et avez hâte de la meubler? Les nouveaux propriétaires dépensent souvent toutes leurs économies sur la mise de fonds et les frais de clôture, ce qui leur laisse peu d’argent pour décorer. Les nouveaux propriétaires utilisent le crédit du magasin pour acheter de nouveaux meubles et appareils électroménagers. Le nouveau propriétaire doit maintenant s’attaquer aux paiements hypothécaires et à la dette de prêt à tempérament ainsi qu’à diverses dépenses liées à la maison. Ceci est une recette pour le désastre. Évitez de vous endetter avec des meubles de maison en meublant votre maison par étapes. Vous pourriez faire la chambre d’abord et le salon le mois suivant. Cela vous permet de meubler toute votre maison sans aucune dette. Il y a aussi beaucoup de super meubles sur Craigslist, et vos amis / membres de votre famille pourraient également avoir des pièces qu’ils cherchent à décharger ou à vendre.
Nous finançons souvent le luxe par l’endettement, et c’est cette habitude qu’il faut arrêter. C’est un luxe d’avoir de beaux meubles neufs. C’est un luxe d’avoir une nouvelle voiture, et c’est un luxe de prendre des vacances chères. Lorsque vous commencez à financer le luxe de la vie par l’endettement, vous pouvez vraiment avoir des problèmes d’endettement. Évitez ce piège, et vous continuerez à créer de la richesse à un jeune âge et vous serez bien mieux lotis pendant vos années de retraite que vos amis qui partaient 4 vacances par an et conduisaient toujours une nouvelle voiture.