1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Pas encore de votes
Loading...

Code promo Hotels.com et réductions 2017

Sur Hotels.com, trouvez facilement une chambre partout dans le monde et économisez sur votre voyage sans sacrifier au confort grâce aux codes promotionnels et à la garantie meilleurs prix du site.

Retrouvez ci-dessous les meilleurs deals et codes réduction du moment :

Expiré
8% de réduc

8% de remise sur votre réservation

Expiré le 14/08/2016

Valable jusqu'au 14/08/2016, pour un séjour à effectuer entre le 01/08/2016 et le 01/02/2017. Offre limitée aux 80 000 premières réservations. Non applicable aux formules vol + hôtels, voyages de groupe ou chambre non payées en ligne (paiement sur place).

Expiré
10% de réduc

10% de remise sur un séjour au Benelux (Belgique, Luxembourg ou Pays Bas)

Expiré le 12/08/2016

Valable pour une réservation passée avant le 12 août 2016, et pour un voyage jusqu'au 31 décembre 2016.

Expiré
Top promo

Code SUN15

Expiré le 26/07/2015

: SUN15 Discount: 10% Book Dates: 20- 26 July 2015 Travel Dates: 20 July – 31 December 2015 Markets applicable: Austria , Belgium , Denmark , Finland , France , Germany , Ireland , Italy , Netherlands , Norway , Poland , Portugal, Russia , South Africa , Spain , Sweden , Switzerland , Turkey , United Kingdom

Codes réducs et promotions

Les codes promotionnels se renseignent à l’étape du paiement. Une fois que vous aurez cliqué sur « Appliquez », la réduction sera automatiquement déduite et le nouveau montant de votre commande apparaîtra.
code réduction hotels.com

Un seul code promo est utilisable par réservation. Les bons de réduction ne sont pas cumulables avec les autres offres présentées sur le site.

Voici quelques coupons ayant fonctionné :

  • 10% de réduction avec le code NEWHOTEL
  • 8 à 10% de réduction en réservant sur mobile avec les codes MOBAND1 et MOBILE15

Les codes promos ne sont pas le seul moyen de faire des économies. Le site propose régulièrement des promotions saisonnières :

  • Jusqu’à -40% sur une sélection d’établissements pour les vacances d’été
  • 7% de cashback suite à votre réservation
  • Sans oublier l’offre du jour et les offres de dernières minutes

Astuce : il n’est pas nécessaire de créer un compte sur le site pour effectuer une réservation, mais certains avantages comme les « prix secrets » sont réservés aux inscrits.

10 nuits achetées = 1 nuit offerte

Si vous réservez au moins 10 nuits sur Hotel.com, vous bénéficierez d’1 nuit gratuite. Cette offre est valable même si vous avez réservé pour d’autres personnes.

Votre nuit gratuite est utilisable quand vous voulez, dans le monde entier et sans restriction de date. Le montant à utiliser s’aligne sur le montant moyen de vos 10 réservations : pour gagner une nuit dans un établissement 4 étoiles, il faut donc avoir déjà l’habitude de réserver dans ce type d’hébergement.

Vous pouvez cependant tout à fait utiliser le montant de votre nuit sur une réservation de prix supérieur : vous payez dans ce cas la différence. Si vous choisissez un hôtel de tarifs inférieur, vous perdez par contre la somme restante, non réutilisable.

Attention : les taxes et les frais additionnels éventuels ne sont pas inclus dans la nuit gratuite: ils restent à votre charge. De plus, il faut réserver en étant connecté pour que votre réservation soit comptabilisée dans ce programme : les réservations sans connexion à un compte client ne sont pas prises en compte.

Le programme fidélité Hotels.com Rewards

En vous inscrivant sur le site, vous devenez automatiquement membre du programme de fidélité. Grâce à celui-ci, vous pourrez :

  • Accéder aux « prix secrets » : des réductions plus importantes invisibles aux non-connectés
  • Bénéficier de l’offre « 10 nuits réservées = 1 nuit offerte » (Les réservations sans inscription ne sont pas prises en compte.)

Obtenir le statut « Silver » ou « Gold » vous permet d’obtenir des avantages supplémentaires. Le statut Silver s’obtient à partir de 10 nuits réservées en 1 an sur Hotels.com. Le statut Gold s’obtient à partir de 30 nuits réservées en 1 an. Voici leurs avantages :

  • Un service client prioritaire
  • Des tarifs préférentiels sur d’éventuels frais d’annulation
  • Des offres promotionnelles personnalisées

Les offres sont similaires, elles sont simplement plus conséquentes quand vous bénéficiez du statut Gold.

L’application mobile : des économies supplémentaires

Hotels.com a pour originalité de proposer des réductions exclusives sur mobiles allant parfois jusqu’à -50%. L’application est non seulement disponible sur iPhone et Android, mais aussi sur Windows mobile et sur Kindle.

Voici les fonctionnalités possibles :

  • Accès direct aux « prix secrets » réservés aux clients privilégiés
  • Choix rapide d’un hôtel grâce à des filtres intuitifs
  • Fonction de géolocalisation pour trouver les établissements à proximité
  • Des tarifs avantageux pour les réservation le soir même d’établissements près de vous grâce à l’onglet « Promo du jour »
  • Connexion possible avec votre compte Facebook
  • Accès possible hors connexion à vos réservations passées

hotels.com application iphone

Garantie meilleur prix

Si vous trouvez moins cher ailleurs, Hotels.com vous rembourse la différence ou accepte l’annulation de la commande sans pénalités.

Pour bénéficier de cette garantie, il faut que le séjour concurrent soit disponible aux mêmes dates, et dans un établissement comparable, avec le même type de chambre et les mêmes conditions d’annulation.

En plus de cette garantie, si l’hôtel que vous avez choisi propose de lui-même des réductions ponctuelles plus avantageuses, vous êtes en droit de réclamer le remboursement de la différence à Hôtels.com.

Attention : si vous choisissez de payer sur place, vous devrez régler la somme d’origine. La différence vous sera remboursée ultérieurement, à condition d’avoir envoyé le formulaire « Garantie meilleur prix » au site.

Annulation ou réclamation : faites appel au service client

En cas de problème sur place, nul besoin d’appeler directement l’établissement en passant par un numéro international surtaxé : contactez plutôt le service client du site.

Les responsables des réclamations se poseront en intermédiaires et vous garantiront, même à Tokyo ou en Thailande, de pouvoir vous adresser à un interlocuteur comprenant le français en lien direct avec l’hôtel.

Un autre bon moyen d’éviter en amont les mauvaises expériences est de consulter les avis des voyageurs directement sur le site.

A la réservation, vous verrez non seulement le nombre de chambres libres mais aussi les avis et le nombre de réservations émises par les utilisateurs. C’est un gage de qualité et de confiance.

Hotels.com vs Booking.com

Marque d’Expedia, Hotels.com et ses 240.000 établissements à travers le monde est devenu une référence pour établir l’indice des prix dans le secteur de l’hôtellerie. De nombreuses plates-formes de réservations offrant des services comparables existent cependant. Il peut donc être intéressant de comparer ce site avec son principal concurrent, Booking.com.

Politiques d’annulation

Ce point est en faveur de Booking.com : chez eux, il est possible d’annuler, dans un délai imparti, mais sans pénalité.

Hotels.com laisse par contre la décision à la discrétion de l’établissement. De plus, les seules raisons d’annulation acceptées sont les « cas de force majeure », termes bien trop flous pour espérer pouvoir les invoquer.

Prix affichés

Les tarifs de Booking.com comprennent toutes les taxes et une fois la réservation effectuée, il n’y a rien d’autres à payer à l’arrivée dans l’établissement.

Chez Hotels.com les tarifs pratiqués ne comprennent pas les taxes, et de mauvaises surprises sont toujours possibles. Autre point faible : les chèques vacances n’y sont pas acceptés.

Pour les deux sites, il est possible de choisir entre le paiement en ligne ou directement sur place.