1419344776-Digitick.jpg
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
1,00 / 5 - 1 votes
Loading...

Code promo Digitick : billets de concert à prix réduit

Digitick.com permet de réserver vos places pour toutes vos sorties : concerts, spectacles, musées et événements sportifs… Le site propose de nombreux billets à prix réduit et une option d’assurance en cas d’annulation.

Retrouvez tous les codes promo Digitick et bons plans valides ci-dessous :

Expiré
Top promo

Frais de réservation offerts

Expiré le 31/08/2016

Les frais de réservation sont offerts grâce à ce code promo Digitick.

Code promo et réductions sur le site

Les codes promo Digitick du moment sont à retrouver dans l’onglet ci-dessus. Sur le site, votre code vous sera demandé au moment du paiement, après avoir validé votre commande et vos coordonnées. Renseignez-le dans le champ correspondant :

Champ code Digitick

Vous trouverez également dans l’onglet « Promos » du site les manifestations sur lesquelles des réductions sont proposées, par exemple sur des pass pour des festivals. N’hésitez pas à profiter des codes promos sur ces offres, les deux sont cumulables !

Assurance annulation

Au moment du choix de vos places, vous pouvez choisir de souscrire à une assurance annulation. Elle vous garantit d’être remboursé si le spectacle était annulé ou au cas où vous ne pourriez finalement pas vous y rendre.

Sans cette option, vos billets ne sont ni échangeables ni remboursables une fois que vous avez complété votre réservation.

Vous pouvez assurer 4 billets maximum, et le montant de l’assurance dépend du prix de ces derniers.

Outre le cas d’une annulation de l’évènement, elle vous couvre principalement en cas de :

  • Maladie
  • Grève des transports
  • Contrainte professionnelle
  • Etc.

A l’inverse vous ne serez pas remboursé pour certains motifs comme la perte de votre billet : vous pouvez retrouver tous les cas où la garantie joue ou non en cliquant sur les CGV de l’offre.

Modifier le nom sur votre billet

L’opérateur vous permet de changer le nom qui apparaît sur votre billet au cas où vous voudriez en faire profiter quelqu’un, ce que ne proposent pas les autres billetteries en ligne. Vous pouvez donc vous rendre dans votre espace personnel sur le site, retrouver vos billets dans « Mes transactions actives » puis cliquer sur « Modifier » à droite du nom du porteur, saisir le nouveau nom et valider.

Vous pourrez ensuite imprimer le billet modifié pour remplacer le billet précédent.

Votre billet sur mobile

Lorsque l’événement le permet, vous pouvez choisir de télécharger votre billet sur votre smartphone, ce qui peut vous éviter de vous le faire livrer, d’avoir à imprimer un e-ticket, ou encore de ne pas le recevoir à temps si vous commandez trop tard.

2 options sont possibles :

L’appli Digitick

Elle est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Android Market. Vous pouvez y recevoir les bons plans du site, y acheter vos billets et, donc, y télécharger votre m-ticket, que vous n’aurez plus qu’à présenter à votre événement.

L’appli récolte régulièrement des avis critiques sur les stores Apple et Android : les utilisateurs signalent certains bugs et une gestion des favoris mal optimisée. Pour connaître les dates de vos groupes préférés près de chez vous, vous pouvez toujours vous servir d’autres applications qui y sont dédiées.

L’envoi par SMS

Votre m-ticket est disponible sur le site web comme sur le site mobile de l’opérateur. Lors de votre commande, vous pouvez cliquer sur le bouton « Billet mobile [votre numéro] ». Vous recevrez alors par SMS le lien vers le billet PDF, que vous pourrez ouvrir sur votre smartphone avec un accès internet.

Acheter votre billet en occasion

S’il n’y a plus de places disponibles pour votre événement, l’opérateur vous propose d’essayer de les trouver en occasion sur le site Zepass.com, qui est une plateforme légale de revente de billets entre particuliers.

L’offre y est très large et surtout les prix potentiellement intéressants étant donné que la loi française interdit de revendre ses billets plus chers que leur prix d’achat. Ce site est donc non seulement une deuxième chance pour trouver ses billets mais aussi une occasion de faire une affaire s’ils sont revendus moins cher ! Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, vous pouvez encore vous rendre sur Viagogo, autre site de revente en ligne.

Notre avis

Digitick est l’une des plus importantes billetteries en ligne et est donc une adresse sûre pour trouver votre place de concert, de musée ou de théâtre. L’offre y est en effet très complète et la réservation simple et fiable. On apprécie notamment certains services comme la possibilité de changer le nom du propriétaire sur le billet. Parfois, vous n’aurez pas d’autre choix car le site propose de nombreux évènements en exclusivité.

Conseil : il peut être intéressant d’aller faire un tour sur Ticketac ou Billetreduc, dont l’offre est moins étendue mais qui proposent régulièrement des tarifs avantageux.

Pour connaître les bons plans sur le même éventail d’offres, restez attentifs à ceux partagés sur notre site pour des opérateurs équivalents tels que FranceBillet, FnacSpectacles ou Ticketmaster. Comparez et réservez au meilleur prix !