1418834755-AccorHotels.jpg
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
3,00 / 5 - 1 votes
Loading...

Code préférentiel Accor Hotels : Ibis, Novotel, Sofitel…

Avec les hôtels Accor, vous trouverez le bon compromis entre confort et prix.

Ses 3.500 établissements qui vont du F1 au Sofitel vous permettront d’ajuster votre budget pour profiter au mieux pour votre séjour, d’autant plus si vous bénéficiez de bons plans comme la 2è chambre à 50%.

Bénéficiez des meilleures offres ci-dessous :

Expiré
Top promo

Code

Expiré le 27/02/2016 Voir l'offre

Réservation anticipée: -30%

Expiré
Top promo

Code

Expiré le 17/12/2015 Voir l'offre

Hotel F1 à partir de 24€ la nuit

Expiré
Top promo

Code

Expiré le 04/10/2015 Voir l'offre

Opé Back to school

Expiré
Top promo

Code

Expiré le 30/09/2015 Voir l'offre

jusqu’à - 40% sur votre hôtel

Expiré
Top promo

Code

Expiré le 26/09/2015 Voir l'offre

Jusqu'à -30% sur votre hôtel

Réductions et promotions

Le site offre régulièrement des remises sur les tarifs de ses chambres. Pour en bénéficier, inutile d’entrer un code promo Accor Hotels. Il vous suffit de vous tenir informé et de réserver dans les temps impartis.

Par exemple, vous pouvez bénéficier de 40% de réduction en périodes creuses, dans ses 3 500 hôtels situés dans 92 pays.

Pour ceux qui chercheraient encore un code promo, sachez que vous n’en trouverez pas, simplement parce que le site n’en propose pas et ne donne même pas la possibilité d’en renseigner.

Partez en famille

Votre enfant veut une dormir dans sa propre chambre ? Accor vous offre une remise de 50% pour que vous puissiez lui offrir ce luxe supplémentaire.

Si vous ne pouvez pas vous le permettre, ou si vous n’en voyez pas l’utilité, vous pouvez héberger votre enfant gratuitement dans votre chambre. Le petit déjeuner lui sera également offert, ce qui vous donne l’occasion de diminuer les frais.

L’offre est limitée à 2 enfants par chambre. La 2ème chambre à 50% peut donc devenir un bon plan pour les familles nombreuses.

Le Club Accor

La chaîne d’hôtel dispose d’un programme de fidélité avantageux pour récompenser ses clients les plus fidèles. Un peu à l’image des cartes de fidélité des compagnies aériennes prestigieuses, la carte Accor se décline en 4 versions :

  • La Basic
  • La Silver
  • La Gold
  • La Platinum

Si la carte Basic vous donne des avantages limités, la platinum est faite pour vous choyer. Mais pour l’obtenir, il vous faudra accumuler 25.000 points, soit 60 nuits réservées.

En appartenant au club Accor, vous aurez accès aux ventes privées pour bénéficier de tarifs réduits sur plus de 2.000 destinations, mais surtout profiter d’une plus grande flexibilité dans vos dates. Par exemple, la Silver vous donne la possibilité d’être accueilli malgré une entrée tardive à l’hôtel, et la Platinum vous garantit une chambre disponible jusqu’à 48h avant la date de réservation.

Mais il y a encore mieux : vous pouvez utiliser vos points fidélité chez ses partenaires. Vous pourrez ainsi les transformer en miles chez Air France, ou en point Club Med pour avoir des réductions importantes sur des vols ou des séjours. Vous pouvez par exemple utiliser vos points pour louer une voiture chez Europcar.

Préparer son voyage

Pour vous simplifier votre séjour, Accor Hôtel met à votre disposition des guides très bien faits répertoriant les activités à faire et les lieux à visiter à proximité de l’hôtel sélectionné.

Certains préféreront les guides du Routard ou du Lonely Planet, véritables références en la matière. Mais en explorant celui d’Accor, vous pouvez trouver ses partenaires et obtenir des prix réduits.

Avec un peu de chance, les établissements concernés seront aussi répertoriés dans les guides cités ci-dessus, ce qui vous permettra de bénéficier à la fois des offres partenaires et de l’expérience client du Routard ou du Lonely Planet.

Des hôtels pour tous les budgets

Le site propose des gammes d’hébergement très étendues, allant de l’entrée de gamme au luxe avec ses hôtels F1 ou Mercury. Cette vaste palette vous permettra de trouver le meilleur équilibre entre confort et budget, le tout sans code promo Accor Hotel. Si vous désirez surtout dépenser dans les activités plutôt que dans une chambre luxueuse, alors les F1 et les Ibis Budget sont un bon compromis.

Par contre, si vous voulez vous relaxer et profiter d’attentions particulières, nous vous conseillerons ses établissements haut de gamme comme les hôtels Mercury ou Sofitel.

Accor, IHG, ebookers… Lequel est le plus intéressant ?

Si vous cherchez à partir à l’étranger, alors les 100 pays affichés par IHG et ses 4.700 établissements (Holiday Inn et Hua Luxe entre autres) lui donnent l’avantage. Sans compter ses promotions légèrement plus importantes comme 4 nuits au prix de 3.

Néanmoins, si votre préoccupation principale est de trouver un hôtel relativement accessible avec un niveau de confort élevé, vous trouverez plus vraisemblablement votre bonheur chez Accor. La marque Ibis vous propose des hôtels 3 étoiles avec des prix aux alentours des 70€ la nuit.

Pour réserver un voyage complet, tournez-vous vers Ebookers. Vous bénéficierez de tarifs avantageux sur des packs vols + hôtel ou vols + hôtel + location de voiture.