Accueil Économies 7 façons dont les mères peuvent économiser de l’argent

7 façons dont les mères peuvent économiser de l’argent

par Pierre

Pour la fête des mères, America Saves veut aider les mères à dépenser moins, à épargner plus et à enseigner à vos enfants comment épargner.

  1. Vêtements pour enfants:

Cela ne paie pas de dépenser beaucoup d’argent pour les vêtements pour enfants. Faites des achats dans les magasins discount, créez des échanges de vêtements avec d’autres mères et soyez les bienvenus. Les enfants sont plus susceptibles de devenir trop grands pour les vêtements que de les porter. Vous pensez que l’achat de vêtements avec de l’espace pour grandir les aidera à durer plus d’un an? Souvent, les enfants ne grandissent pas comme prévu. 

  1. Fêtes d’anniversaire:

Apprenez à vos enfants la valeur d’une expérience plutôt que de recevoir un cadeau. Suggérez aux enfants de venir à une fête d’anniversaire simplement pour passer du temps ensemble. D’autres parents peuvent emboîter le pas, vous évitant d’avoir à acheter un cadeau pour chaque fête d’anniversaire.

  1. Magasins d’entrepôt:

Soyez prudent lorsque vous magasinez dans les entrepôts. Les enfants sont inconstants. Un jour, ils peuvent aimer les craquelins que vous avez achetés dans un très grand contenant et le lendemain, ils peuvent les refuser.

  1. Familles à revenu unique:

Si vous souhaitez passer d’une famille à deux revenus à une famille avec un revenu et un parent au foyer, vivez d’un revenu pendant un certain temps avant d’abandonner ce deuxième revenu pour voir les ajustements dont vous aurez besoin. faire. Vous pouvez enregistrer votre chèque de paie pendant cette expérience, qui peut alors devenir un coussin financier si vous effectuez le changement. Également:

  1. Continuez à épargner automatiquement grâce à un dépôt fractionné pour le parent qui travaille, même à un taux réduit.
  2. Ne négligez pas l’épargne pour la retraite du conjoint qui ne travaille pas. Renseignez-vous auprès d’un conseiller financier pour connaître les conditions d’éligibilité aux contributions de l’IRA.
  3. À la naissance de votre enfant, ouvrez un compte 529 pour épargner pour l’université et effectuez des dépôts réguliers, peu importe leur taille. Tout comme l’épargne-retraite, le temps est de votre côté.
  4. Essayez de ne pas tomber dans le piège de «suivre les voisins». Sans connaissances spécifiques, vous n’avez aucune idée de la façon dont une autre famille dépense apparemment de l’argent librement. Faites ce qui est le mieux pour votre famille afin de respecter votre budget.
  5. Apprenez aux enfants à économiser et à économiser:
    1. Ouvrez un compte d’épargne pour les jeunes enfants et emmenez-les à la banque pour déposer des espèces ou des chèques qu’ils reçoivent en cadeau. Lorsque les enfants plus âgés reçoivent un téléphone intelligent, encouragez-les à effectuer facilement des dépôts via une application mobile.
    2. Utilisez les allocations pour enseigner les dépenses et l’épargne.
    3. Encouragez les préadolescents et les adolescents à gagner de l’argent en gardant des enfants, en tondant le gazon, en pelliculant la neige, en gardant des animaux et en travaillant à temps partiel lorsqu’ils sont assez vieux. Ouvrez un compte courant de garde pour eux avec une carte de débit qui leur donne le contrôle et vous y accédez en cas de problèmes.
    4. Parlez avec vos enfants et lisez des livres pour enfants sur l’argent. Montrez aux enfants comment payer les articles au magasin en espèces. Lorsqu’ils seront plus âgés, montrez-leur comment effectuer un achat avec une carte de crédit, puis montrez-leur la facture.
    5. Expliquez que lorsque des achats non planifiés sont effectués, un autre achat peut devoir attendre afin de respecter votre budget. Aidez-les à voir que l’argent n’est pas illimité.
  6. Apprenez aux enfants à vivre avec un budget:

Lorsque vos enfants entrent au collège, suivez l’argent dépensé pour acheter leurs vêtements et articles de toilette pour calculer les dépenses mensuelles. Lorsque vos enfants entrent au lycée, donnez-leur une allocation mensuelle d’argent dont ils auront besoin pour prendre des décisions d’achat pour ces deux catégories. Dites-leur que tout l’argent qui n’a pas été dépensé au cours d’un mois donné peut être économisé ou utilisé pour des articles non essentiels.

  1. Quand la vie arrive:

Si vous avez un événement de la vie qui affecte considérablement les finances de votre famille, comme une perte d’emploi, soyez honnête avec les enfants plus âgés sur la façon dont les finances devront changer jusqu’à ce que la situation soit résolue. S’ils comprennent pourquoi vous dites non aux dépenses qui étaient auparavant autorisées, cela peut servir d’exemple pour être financièrement responsable.

Articles Similaires

Laissez un commentaire